Non non, c'est bien A38jérémy a écrit :T'as raison canadien mais je croyais que c'était le laisser-passer A 39?
cap nord en moto (goldwing) avec mon fils(11 ans) sur 4 sem.
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
jérémy
Tout à fait canadiencanadien a écrit :Non non, c'est bien A38jérémy a écrit :T'as raison canadien mais je croyais que c'était le laisser-passer A 39?
...à moins que tu fasses référence à l'astuce d'Astérix pour vaincre la machine (qui était justement de demander un formulaire inexistant: le A39)
![]()
Jeremy qui
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
-
serge al-lo
cap nord en goldwing
retour steinkjer ( au nord de trondheim) le 20juillet07 pour le meeting du goldwing club de norvege ,puis retour sur la suede le 27 pour leur meeting ( j connais pas l'endroit a ce jour), apres tout ca direction la maison.
ma question , le trajet de la finlande, vers alta en nor en passant par kauto-keino en nor se roule bien ou vaut il mieux passer par une grande route (rester sur la a9) , ou la finlande par expemple la e75 puis la e6 direction lakslev ,c'est une question de securitee j'ai mon fils de 11 ans donc prudence avec les trajets , bien sur toujours en camping ( pas sauvage)
-
serge al-lo
cap nord en gold
merci serge al/lo
- Skygge
Je connais pas du tout la Finlande.
Mais si j'ai un conseil, puisque tu passes à côté, arrête toi sur l'île d'Öland.
T'as décidé de zapper Bergen? Pas biiiien.
Au meeting, ça va être plein de "raggare", les bikers et autres créatures assimillées sont bien marrantes en Norvège, et ça pullule de trikes
Sinon, quel grade? J'ai été JSP de longues années...
Mais si j'ai un conseil, puisque tu passes à côté, arrête toi sur l'île d'Öland.
T'as décidé de zapper Bergen? Pas biiiien.
Au meeting, ça va être plein de "raggare", les bikers et autres créatures assimillées sont bien marrantes en Norvège, et ça pullule de trikes
Sinon, quel grade? J'ai été JSP de longues années...
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
[i]Ljós í stormi[/i]
Re: cap nord en goldwing
Pas de problème, la route est bonne de Kautokeino à Alta.serge al-lo a écrit :bjr,merci a tous pour vos reponses pour le formulaire e118 , c'est en route , mais j'ai change mon trajet depart le06/07/07 strasbourg /hambourg/coppenhagen/stockholm/umea/tomio en finlande, la e9, puis entree en norvege kauto-keino/alta puis le cap
retour steinkjer ( au nord de trondheim) le 20juillet07 pour le meeting du goldwing club de norvege ,puis retour sur la suede le 27 pour leur meeting ( j connais pas l'endroit a ce jour), apres tout ca direction la maison.
ma question , le trajet de la finlande, vers alta en nor en passant par kauto-keino en nor se roule bien ou vaut il mieux passer par une grande route (rester sur la a9) , ou la finlande par expemple la e75 puis la e6 direction lakslev ,c'est une question de securitee j'ai mon fils de 11 ans donc prudence avec les trajets , bien sur toujours en camping ( pas sauvage)merci
-
serge al-lo
cap nord en gold
ah les pompiers j'y ai mis les pieds depuis 24 ans, ils font parti de ma famille, ma fille m'a suivi a 10 ans jsp , elle va integre le corps dans 3 mois,elle voudrait en faire son metier , elle passe son bac s, puis on verra
pour ma part sergent ca m suffit , je ne suis pas a courrir apres les grades , mon chef de corps a insiste plusieurs fois pour le juteux
a+ serge al/lo
- Skygge
Je suis sûr que tu tiens plus la planche
(rhi c'est bon je me moque gentiment
)
Moi je me suis barré, major de mes 3 ans, ils m'ont fait un sale coup alors qu'ils attendaient qu'une chose: que je sois volontaire parce que j'étais un bon élément. Je me suis barré, je les ai envoyé chier. J'avais rien a perdre, pompier même si je savais mon sujet, j'aurais pas tenu le coup a voir des trucs deguelasses, le coin ou je suis est le plus accidentogène du 77...
(rhi c'est bon je me moque gentiment
Moi je me suis barré, major de mes 3 ans, ils m'ont fait un sale coup alors qu'ils attendaient qu'une chose: que je sois volontaire parce que j'étais un bon élément. Je me suis barré, je les ai envoyé chier. J'avais rien a perdre, pompier même si je savais mon sujet, j'aurais pas tenu le coup a voir des trucs deguelasses, le coin ou je suis est le plus accidentogène du 77...
https://www.syvfjell.is
[i]Ljós í stormi[/i]
[i]Ljós í stormi[/i]
-
serge al-lo
cap nord en gold
salut staridoll , t'as bien raison la planche ca fait un moment fffff...6 ou 7 ans que j'essaye plus du haut de mes 84 kg , mes reverances aux gars qui se la tapent tous les jours, pour les images " degueulasses" que tu dis c'est vrai parfois nous avons des situations qui sont dures , mais nous sommes la pour aider donc apres l'intervention on elimine les cliches , en discutant avec les copains 'debriffing' en general ca va mieux chez tout le monde apres , a+
serge al/lo
serge al/lo
Re: cap nord en gold
salut,
je sais c'est pas tout a fait la route mais la E10 entre Kiruna et Narvik est assez magnifique, le changement de décor entre la suède et la norvège (chaine de montagne) est assez saisissant et notamment la vue sur l'Abisko National Park...
sinon plus à l'est à la frontière entre la suède et la finlande et du coté finlandais il y a la Parc National Pallas Ounastunturi, de très beaux paysages aussi et c'est plus sur la route vers le Nordkap...
bonne ballade...
yo
je sais c'est pas tout a fait la route mais la E10 entre Kiruna et Narvik est assez magnifique, le changement de décor entre la suède et la norvège (chaine de montagne) est assez saisissant et notamment la vue sur l'Abisko National Park...
sinon plus à l'est à la frontière entre la suède et la finlande et du coté finlandais il y a la Parc National Pallas Ounastunturi, de très beaux paysages aussi et c'est plus sur la route vers le Nordkap...
bonne ballade...
yo
-
serge al-lo