de nouveau sur ce forum

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
koko

de nouveau sur ce forum

Message par koko »

tout dabor et salut a tous.
j'ai eu agreable surprise de trouvé se forum par hasard en fesant une recherche sur la norvege via google. car en faite j'adore ce pays moi meme je ne c'est pas pourquoi!!!
je suis partie la, premeire fois en avril 2003 et depuis je compte 3 voyage a mon actif. mon dernier vien de se finir lundi 15mars :larme :larme :larme :larme
que faireje me sens bien la bas.
bizarre pourtant moi quin suis trés trés frilleux, meme mais potesme demande se que je vais faire la bas.
mon but c'est de partir la bas pour vivre sur oslo.
je me donnent 2ans pour tout preparé mon voyage.en tout cas la ou je suis sur je repar en juillet.mais la norvege et un trés beaux pays!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonn sur ceux je vous laisse et a trés bientot a tous
get det bra
ont peu dire que j'adore la norvege
jérémy

Message par jérémy »

Salut koko et bienvenue :D

Une solution possible pour trouver un travail c'est le volontatriat international. En fait tu travailles pendant 6 mois à 2 ans à l'étranger pour une entreprise française. Ils ne te trouvent pas un boulot mais ils mettent en relation les offreurs et demandeurs. Si t'inscris sur le site tu peux consulter les offres et deposer ton CV. :)

Tu peux même proposer un VIE (vonlontariat international en entreprise) à une entreprise de ta région.

Voici le site: www.civiweb.com

Sinon sur le site de l'ambassade de Norvege (à Paris) tu peux trouver une liste des filiales françaises implantées en Norvège.( j'avais la liste mais je ne la trouve plus) :larme :

www.amb-norvege.fr

Voilà, j'espère que ca pourra t'aider, bon courage.

Jeremy :elan
Répondre