Haha, en effet, faut que je fasse gaffe alors, c'est un terrain dangereux
Bon, c'est un marriage tout ce qu'il y a de plus...pas-traditionnel

Pas d'invites, pas d'eglise, pas de robe, a la place, on portera des T-shirts humoristiques, haha. Et surtout, personne n'est au courant, a part vous mnt !
L'idee est partie de la cousine de ma copine (donc bientot femme) qui va se marrier cet ete et qui en fait tout un plat, prepare un an a l'avance etc,
du coup on a pense a se marrier avant elle histoire de
Y a meme pas de repas d'organise, on se fait invite a manger par nos temoins, nos anciens proprietaires devenus amis !
Le timing est pas mal, sans etre entierement voulu ! Dernier jour a mon travail aujourd'hui, ce weekend, 3 jours dans le Finnmark en voiture (ca a ete organise independamment, donc c'est pas un voyage de noces organise !), lundi nouveau boulot, jeudi marriage, vendredi anniversaire de la femme, samedi mon anniversaire, et d'ailleurs le jour de son anniversaire, je pars le weekend aux Pays-Bas pour aller me faire 2 teufs trance (eh oui, je suis le seul qui ne suis pas a fond hard rock/metal/truc ici apparemment, haha) avec des potes
Les festivites commencent aujourd'hui avec 103 cm de neige a Tromsø ! Le paradis. C'est Morgan qui a bien choisi son moment pour visiter Tromsø ce weekend !
Je peux avoir mon drakkar mnt ?
Merci pour les liens video, pas de son au travail, je regarderai ca ce soir !