Bonjour
Comme promis voici un p'tit compte rendu du vernissage
Nous nous sommes retrouvés devant la porte avec Kristalina et son

"Thor Bjorn" (si je ne me trompe pas dans l'orthographe

) vers 18h20. Nous sommes donc montés au Cercle Norvégien ou nous étions dans les 1er arrivés. Il y avait une vingtaine de peintures de l'artiste, beaucoup de peinture de norvége, on a pu reconnaitre la place d'Oslo, l'assemblée nationale avec la patinoire devant, la forteresse d'oslo, le port

Il y avait aussi 2 ou 3 peintures de picardie et aussi des fleurs et des champs de mais... Les prix étaient compris entre 550 euros à 900 euros

L'artiste a beaucoup de talent mais on n'a pu remarquer quelques erreurs sur les peintures (cf Francois

). J'ai par contre trouvé dommage la taille des peintures, en effet je m'attendais à un travail sur grand format ce qui n'était pas le cas. Je trouve qu'un tel travail demanderai à etre fait sur un très beau format (mais ce n'est que mon avis). De plus, ils n'étaient pas mis en valeur car non encadré
Comme c'était un vernissage, nous avons pris un p'tit verre de vin blanc et avons "skal" tous les 4

et avons pu discuter ! Nous avons passé un bon moment

Kristalina si tu vois quelque chose d'autre à ajouter, n'hésites pas
Bon en tous cas, pour ceux qui vont à la vente de Noel le dernier weekend de Novembre, auront le plaisir de découvrir l'expo
Laetitia