"La Belle aux Oranges", le nouveau roman de Jostei

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

"La Belle aux Oranges", le nouveau roman de Jostei

Message par laetitia »

"La Belle aux Oranges", le nouveau roman de Jostein Gaarder vient de paraitre !

Image

Résumé :
Georg Roed, quinze ans et demi, vit avec sa mère, son beau-père et sa demi-sœur à Oslo. Un jour, ses grands-parents paternels lui donnent une lettre que son père, décédé onze ans auparavant, lui a écrite avant de mourir. Cet héritage, retrouvée dans une vieille poussette rouge, est une lettre à l’avenir qui commence ainsi : « es-tu bien assis, Georg ? Il est important que tu aies une assise stable parce que je vais maintenant te raconter une histoire haletante… »

Pour l'acheter : Lien Amazon

Laetitia :-O
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
aaricia

Message par aaricia »

salu

c'est pas bien de pas mettre la suite ouinnnnn :larme
:noel je plaisante, c'est vrai qu'on a tout de suite envie de savoir la suite. Je note et j'essairais de le trouver.

merci pour l'info.

aaricia
Tomine

acquis à virgin megastore des champs!

Message par Tomine »

:P dés que j'ai lu que jostein Gaardner avait publier un autre roman je me suis précipitée à Virgin car généralement ils vendent ses livres car il est assez "commercial" j'entends par rapport à Anne Holt! J'aimerais savoir pourquoi il est si délicat de trouver ses romans?
j'aimerais en lire d'autres elle écrit vraiment bien Anne !

Tomine
Pebernoed

Message par Pebernoed »

Oui ça à l'air interessant! J'irai peut etre dans une librairie pour en lire un peu plus! :bravo

Mais je n'ai vraiment pas aimé le Monde de Sophie!! :-? J'ai eu une bonne note en philo au bac mais là j'ai été assez vite larguée (et le livre aussi!!! :lol:
Autant lire un bon Spinoza... on sait d'avance qu'on aura mal au crane là au moins!! :D

Mais bon, chacun ses gouts! :elan

Merci pour l'info! :timide

Isa :vache
Morgann'

Message par Morgann' »

Le Monde de Sophie ...j'ai adoré.... je ne décolais plus de ce gros pavé qui maintenant est bouré d'anotations ...

Mais pour moi, le petit chef d'oeuvre de Jostein Gaarder c'est: Vita Brevis...
Je vous le conseille fortement, en plus il est vite lu.

J'ai hâte de découvrire ce nouveau romand.......

Morgann'
Tomine

la belle aux oranges

Message par Tomine »

:) lu et apprécié !
mon chouchou? "le monde de Sophie"; "dans un mirroir obscur"; "vita brevis" belle histoire d'amour et "la fille du directeur de cirque" aussi !
il écrit bien cet homme !

Tomine :chat :cool
Répondre