Norway - The official site

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Norway - The official site

Message par Kristalina »

Bonjour à tous! :)

Je voulais vous faire part d'une info intéressante que j'ai lu hier sur l'édition en ligne du journal norvégien Aftenposten. :-O

La Norvège s'apprète à lancer un portail d'information multilingue destiné à présenter aux internaures le pays, sa culture, sa vie économique et sociale, etc... Le design et la structure de ce portail ont été testés dans 5 régions du monde et son contenu sera consultable en 16 langues :o On peut imaginer le travail que ce projet a nécessité!!!

Lancement du portail "Norway - The official site" en octobre prochain. :bravo
Nathalie

Message par Nathalie »

Excellente nouvelle ! Merci beaucoup pour cette info très intéressante Kristalina ! Effectivement, cela a dû donner énormément de travail à ceux qui ont préparer ce projet, mais le jeu en vaut certainement la chandelle, car il est vrai que pour tous ceux qui cherchent des infos sur la Norvège, ce n'est pas très facile, surtout si on ne comprend pas le norvégien, comme toi !
Encore merci donc !

Nathalie
daynohan

Message par daynohan »

Moi aussi çà m'interesse, je pense que l'idée est excellente car peu de monde comprenne le norvégien :) . Je serais curieux de voir ce que ce site mettra en valeur pour le pays, çà ne m'empêchera pas bien sûr de rester fidèle au site norvège fr qui est fait par des passionnés et qui est bien plus tourné vers l'actualité norvégienne en france, en un mot c'est complémentaire pour moi. :elan
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

ouf merci daynohan j'ai cru que vous alliez tous déserter :mdr

C'est vrai que c'est une bonne chose. Chaque site est différent donc apporte forcément une connaissance supplémentaire :)

Kristalina, tiens nous au courant ;)

Laetitia :-ms
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
daynohan

Message par daynohan »

Ah non, la fidèlité c'est la fidèlité :elan , ici on est comme chez nous, et ceux qui sont des habitués comme moi continueront à venir régulièrement. Par contre je pense que ce serait une bonne idée de collaborer avec ce nouveau site, tu ne crois pas? :)
Nathalie

Message par Nathalie »

J'ai cru que ce nouveau site allait donner accès par exemple à une liste d'hotel sur Oslo, etc, bref une sorte de carnet d'adresses, pages jaunes norvégiennes par le net, chose qui est très difficile à obtenir depuis la France, ce n'est pas ça ?

Nathalie
daynohan

Message par daynohan »

Est-ce que quelqu'un sait où en est le projet du site norvège? :help j'ai cherché et j'ai juste vu que le nom de domaine www.norvège.com etait reservé, çà m'intrigue un peu de savoir ce que çà va donner un site norvégien traduit en français (entre autre) :noel
jérémy

Message par jérémy »

Je fais remonter le sujet car peut etre l'avez vous remarquer l'ambassade de Norvège à Paris à un nouveau portail: www.norvege.no :loupe

Je ne pense pas que ce soit le portail annoncé dans Aftenposten :-? mais je trouve ce nouveau portail moins austère que le site de l'ambassade.

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Répondre