Hva gjør Kari ?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Ricdool

Hva gjør Kari ?

Message par Ricdool »

M'est d'avis qu'elle a trop fêté le 17 mai ...

... et en a oublié de sillonner la mer du nord sur son drakkar pour couler illico tous les anglais qui viendraient à se frotter à la Norvège.

Voir l'article : http://www.norvege-fr.com/actus/actuali ... php?id=427

Et voilà un bout de territoire norvégien pris par les english...

Ricdool :schtroumpf2

PS: merci à notre Alice pour cet article sympathique. Affaire à suivre. Tenez nous informés svp.
jérémy

Message par jérémy »

Ah ces Anglais... ils nous feront toujours sourire :humour

Au moins on sait que pour eux le ridicule ne tue pas.
... et en a oublié de sillonner la mer du nord sur son drakkar pour couler illico tous les anglais qui viendraient à se frotter à la Norvège.
non elle a filer à l'anglaise :D

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Ricdool

Message par Ricdool »

jérémy a écrit :non elle a filer à l'anglaise :D
:) Pas mal mais j'aurais préféré "Elle a filé à l'anglaise" tsss ;)

Au passage : "Hva gjør Kari" == "Que fait Kari ?"

jérémy

Message par jérémy »

Ricdool a écrit : :) Pas mal mais j'aurais préféré "Elle a filé à l'anglaise" tsss ;)

Désolé Me Capello: mea culpa :D

raco

Message par raco »

à propos vous saviez qu'en anglais ils disent "to take a French leave" pour filer à l'anglaise? :lol:
jérémy

Message par jérémy »

et on dit cmment en norvégien ?

kari
Modérateur
Modérateur

Message par kari »

:) Her er jeg!!!! Nå skal jeg lese artikkelen, men først må jeg fortelle dere hva vi sier for "filer à l'anglaise" ou "take a frenche leave" qui sont purement des querelles franco/anglaises!!!! :noel

Je suis là! Je vais lire l'article, mais d'abord je dois vous dire comment nous disons "filer à l'anglaise" ou "take a french leave" (vous êtes des salauds à toujours mettre la faute sur l'autre :P )

En Norvège, ahhhh ce magnifique pays, avec ces gens si parfaits.......on dit STIKKE, qui veut simplement dire FILER, sans en mettre la faute aux suédois par exemple!!!! :cool :P :P :P :P HEIN HEIN HEIN??????? Et puis non, on dis aussi "gjør som fanten, et og stikk" "on fait comme la racaille, on bouffe et on se tire"!!!!! :lol:
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
kari
Modérateur
Modérateur

Message par kari »

:lol: Pour moi, il peut même y habiter à l'année s'il veut!!!! :lol: C'est pas moi qu'irais revendiquer un terrain de football en pierre escarpé avec un anglais fou furieux dessus.......... à Svalbard!!!! A mon avis (je me permets une petite bassesse quand même) il est artiste de qualité médiocre pour avoir besoin de ce genre de pub....... :D :D :D

Pari???? Il va s'y installer ou pas????????

Heia Norge, heia Norge :lol: :lol: :lol:
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Répondre