Un peu de Norvège au Sud de la France ?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Fenris

Re: Un peu de Norvège au Sud de la France ?

Message par Fenris »

Dali a écrit :Fenris › De ton temps à Defferre, il y avait les racailles ?
Je me rappel que les premieres racailles sont apparru quand j'etais en 4eme ou 3eme. Et plus les annees passaient et pire elles etaient ces racailles. je n'ose pas imaginer maintenant que j'ai 33 ans comment sont ces abrutis dans les colleges et lycees de France. Une vrai plaie.

Je n'ai pas vraiment de pitier en fait pour l'espece humaine et ce genre d'individu inutile, je les supprimerai bien sans remors.

Bon courage Baboushka :)
Image
kveite

Message par kveite »

Vive la Norvege a écrit ::lol: je t'assure c'est pas la peine du tout, déjà le brevet il sert à que dalle!! et puis ya le contrôle continu qui compte. Je te jure même des personnes qui n'avaient rien foutu de l'année l'avaient eu!! donc pour te dire!!!!!
Modère un peu tes propos :D , avoir le DNB c'est une chose, mais ne rien faire au collège n'est peut-être pas la bonne technique pour assurer au lycée..
C'est pas donné à tous de passer haut la main les diplômes en regardant les mouches voler.

Allez Dali, au boulot ! :-O
Dali

Message par Dali »

je n'ai pas vraiment de pitier en fait pour l'espece humaine et ce genre d'individu inutile, je les supprimerai bien sans remors.
Moi c'était des racailles 5/6, le reste c'était ceux que je considérais comme les normaux. :lol:
Damoiselle Dali, reine des bêtises. :D
La Vie est précieuse.
anonyme

Message par anonyme »

J'ai eu la chance d'échapper à cette époque mais je vous plains ! Surtout à Marseille.

Je vois mes neveux qui reviennent de l'école avec l'accent et le look racaille grrrrr !
Fenris

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :J'ai eu la chance d'échapper à cette époque mais je vous plains ! Surtout à Marseille.

Je vois mes neveux qui reviennent de l'école avec l'accent et le look racaille grrrrr !
Tu te fais une fausse idee, c'est partout pareil et pas qu'a Marseille !!!
Image
anonyme

Message par anonyme »

Non, c'est venu de Marseille ce "mouvement" :elan :elan :elan
:humour
kveite

Message par kveite »

C'est chaud en ce moment à Marseille ; réglement de compte à la Kalachnikov dans le milieu de la drogue , un jeune de 16 ans abattu.

Le 15 ème depuis le début de l'année :o .

Rien à voir avec la Norvège mais ça fait peur.
Fenris

Message par Fenris »

kveite a écrit :C'est chaud en ce moment à Marseille ; réglement de compte à la Kalachnikov dans le milieu de la drogue , un jeune de 16 ans abattu.

Le 15 ème depuis le début de l'année :o .

Rien à voir avec la Norvège mais ça fait peur.

Laisse les faire. Ces jeunes comme les media les appel sont des delinquants de la drogue. Ils vendent et se tuent entre eux pour avoir la main mise sur un quartier. Le gosse de 11 ans qui a ete shooté est un guetteur pour les trafiquant de drogue (qui ont 16 ans et qui roulent dans des caisses que tu ne peux t'acheter). Si les flics ne font rien c'est pour une simple raison : Enleve un gang, un autre prend sa place. Laisse les s'entretuer, ils font le travail pour toi. Il ne faut pas les voir comme des gosses mais comme des adultes qui savent se qu'ils font.

Le truc le plus debile ce sont la generation des 35 a beaucoup plus jeunes qui consomment du shit en pensant faire de mal a personne (pareil pour la cocaine d'ailleurs). Ils entretiennent se marcher et ses derives sans vraiment s'en soucier et apres ils pleureunt quand ils voient un gosse se faire tuer ou que leur propres enfants sombrent dans la drogue.

je n'ai aucune compasion et je dirais meme : Un de moins ! courage, il en reste encore plein.

PS : J'ai bossé dans le quartier de La Rose (15eme) a Marseille. Je connais.
Image
arnaud

Message par arnaud »

Tant qu'ils se tuent entre eux effectivement ça va et la police laisse faire comme aux usa.
Le truc le plus débile en fait c'est l'entêtement des gouvernements dans un système de prohibition dont on sait qu'il ne marche pas.
Les états-unis sont un état les plus répressifs et prohibitifs et c'est le pays qui a le plus de drogués.
Le Mexique est quasi en état de guerre civile avec les cartels de la drogue. Ils commencent à comprendre que le seul moyen de couper l'herbe sous le pied des trafiquants serait de légiférer.
Si on interdit le commerce de l'alcool et de la cigarette, la délinquance s'emparera aussi du marché avec ses dérives.
Les gens n'ont pas idée du chiffre d'affaires annuel que représente le traffic de drogue dans les quartiers. Et en plus c'est pas taxé :D
anonyme

Message par anonyme »

Si les gens ont envie de se droguer yaka laisser faire, moi j'ai pas de gosses donc je m'en tape.
arnaud

Message par arnaud »

L'alcool est une drogue dure. C'est donc déjà le cas.
Effectivement on peut rêver qu'un jour les gens seront conscients et responsables. Jusque là, les états décideront pour eux.
Fenris

Message par Fenris »

je suis contre la legalisation et je suis pour l'euthanasie des drogués, dealer et autre producteur.... un peu de napalm et hop ca sentira le poulet grillé.
Je n'ai peut etre pas d'enfant mais je me refuse de circuler parmis des zombies.

Avez-vous vu les dernieres news des Pays-Bas ? Ils veulent interdire la vente et l'usage de stupefiant dnas leur pays aux etrangers pour eviter les va et vient s'en cesse des con-sommateurs etranger.
Image
arnaud

Message par arnaud »

Donc la vente et l'usage des stupéfiants pour leur concitoyen n'est pas remis en cause. Certainement que leur politique de santé publique remporte des succès.

Tu peux aussi exterminer toutes les prostituées et leurs clients si ça te fais plaisir, tu n'empêchera pas la prostitution.
Fenris

Message par Fenris »

arnaud a écrit :Donc la vente et l'usage des stupéfiants pour leur concitoyen n'est pas remis en cause. Certainement que leur politique de santé publique remporte des succès.

Tu peux aussi exterminer toutes les prostituées et leurs clients si ça te fais plaisir, tu n'empêchera pas la prostitution.
C'est une tres bonne idee que tu as.... car je suis dans un mouvement de reduction drastique de la quantité d'humain sur Terre.
En ajoutant les prostiputes et les clients a mon dessein, je devrais rapidement arriver a mes fins.
Merci Arnaud pour ton aide precieuse :-O :-O :-O
Image
BBR

Message par BBR »

Fenris a écrit :
arnaud a écrit :Donc la vente et l'usage des stupéfiants pour leur concitoyen n'est pas remis en cause. Certainement que leur politique de santé publique remporte des succès.

C'est une tres bonne idee que tu as.... car je suis dans un mouvement de reduction drastique de la quantité d'humain sur Terre.
En ajoutant les prostiputes et les clients a mon dessein, je devrais rapidement arriver a mes fins.
Merci Arnaud pour ton aide precieuse :-O :-O :-O
Tant que tu laisses les alcooliques, tout va bien.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Répondre