Voilà un topic très intéressant, beaucoup de choses ont été dites sur ce qu'il faut faire et ne pas faire en Norvège, c'est très bien, néanmoins je rajoute quelque chose de très important si vous allez en Norvège, il ne faut jamais critiquer la famille royale, cela serait extrêmement mal vu.
De plus si vous avez l'occasion de conduire une voiture, sachez que si vous écrasez un mouton c'est entièrement votre faute.
Personnellement je vis à Trondheim et ici la délinquance est quasi nul, c'est merveilleux, cela me choque toujours de voir les poussettes avec les bébés dedans à l'extérieur d'un bar ou d'un café pendant que les parents sont à l'intérieur
Il est vrai qu'ici la femme est l'égale de l'homme en tous points, mais de ce fait les femmes sont beaucoup moins coquettes qu'en France, on les voit souvent en jogging, avec une bouteille de coca à la main
Pour résumer beaucoup de choses sont surprenantes en Norvège, mais ce que je ressens le plus c'est un sentiment de tranquillité, il n'y a pas de stresse, les gens vivent "pépère"