Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Pour moi tout devrait finir dans le topic du n'importe quoi !!!! le fameux topic mis en place apres un gros petage de plomb de bien des gens ici
D'ailleurs je pense avoir 90% de mes reponses a fransferer ici
Snøball, le venerable homme de neige du sommet du mont Canigou, il est une sorte de troll isolé bien loin de son pays d'origine. Courage Snøball toi aussi tu iras en Norvege pour y passer de bon moments
D'ailleurs je pense avoir 90% de mes reponses a fransferer ici
Snøball, le venerable homme de neige du sommet du mont Canigou, il est une sorte de troll isolé bien loin de son pays d'origine. Courage Snøball toi aussi tu iras en Norvege pour y passer de bon moments

Mal de dos.... merde. pas glop ca.BBR a écrit :Bah ca me retire le mal de dos, c'est tout ce que je lui demande. Après pour les rhumes et autres, j'évite d'en choper...Skygge a écrit :Du nurofen qui marche pas.
En alalnt en France, je me suis ramené des medocs pour moi au cas ou. Si tu descends en France fait de meme car j'ai l'impression que les medocs en norvege sont minidosé.
Demande un massage a ta douce

Je recommande le Paralgin Forte comme anti-douleur, bien efficace !
C'est prescrit par le medecin par contre. Je prenais ca quand j'avais super mal au ventre, au bout de 10 mins, ca m'endormait, plus mal pdt qq heures, super ! Ca n'a malheureusement marche que qq mois, on s'y habitue vite et ca n'a plus bcp d'effet au bout d'un certain temps.
C'est prescrit par le medecin par contre. Je prenais ca quand j'avais super mal au ventre, au bout de 10 mins, ca m'endormait, plus mal pdt qq heures, super ! Ca n'a malheureusement marche que qq mois, on s'y habitue vite et ca n'a plus bcp d'effet au bout d'un certain temps.