Je vais commencer par repondre aux dames, gentleman driver oblige.
Alors il y a un gros debat sur si le GTV est UNE fille ou UN garcon. certain disent MON GTV et d'autre MA GTV. Perso je dis MON GTV. C'est UN homme, UN coupé sportif, UN GTV (Grand Tourismo Veloce pour info). Par contre on dit UNE Alfetta, car l'alfetta a la base c'est UNE berline, UNE voiture familiale. Mais comme toute production de l'epoque, LA familiale endosse la robe d'UN coupé sport pour devenir l'Alfetta GTV... je sais, c'est pas facile.
Sinon, les jantes que j'avais au depart etaient tres usées et j'ai opté pour des jantes Ronal A1 (option d'epoque).
Pour la place dans une Alfetta GTV, Alfa a democratisé le coupé sportif 2+2. En gros c'est un coupé sport avec 2 places arrieres. Ce n'est pas aussi spacieux que vos espace ou picasso mais ca reste logeable. J'ai fait 500 bornes a l'arriere d'un GTV et ca passe. Par contre dans une porsche 911 c'est beaucoup plus tendu. Le coupé Bertone et le GTV alfetta sont des 2+2 alors que le GTV "916" de FIAT-Alfa lui est dit 2+2 mais il semble plus etre un stric 2 places.
Toutes les video que tu peux voir sur mon compte YouTube tracent du debut jusqu'a la fin la restauration de mon GTV. Et si tu vas sur les forums Alfa en France, tu me veras aussi sous le meme pseudo qu'ici