Faut dire ce qui est. Sur terre il y a des trucs nauséabonds dont des petits trucs comme les îles caïmans, le luxembourg (un truc qui est en Europe et moi ça me heurte...) et aussi les banques suisses. Mais bon l'argent n'a pas d'odeur donc ça devrait ne pas puer mais pour ma part à avoir un grand-oncle décédé en 1942... j'aimerais bien qu'un jour la banque suisse qui a géré son compte sans nous le dire rende enfin à la famille le peu qu'il y avait dessus. En même temps, cette histoire récurrente anime depuis dix ans les discussions de famille depuis que les américains ont tapé du poing sur la table pour que les banques suisses restituent à leurs descendants les avoirs des juifs comme non juifs décédés il y a longtemps durant la deuxième guerre mondiale (oui les banques suisses n'ont pas réalisé que beaucoup de leurs clients ne donnaient plus de nouvelles depuis cette époque là) donc que cela continue à nous distraire ne me dérange pas.Jens a écrit :Ca a un rapport avec les banques.Bon, mais là je crois que tu peux deviner.
Ricdool