Houla c'est qui ça ??????canadien a écrit : Quand à Snøball, c'est Eva Joly
Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
laetitia
- Administrateur du site

Eva Joly sera dans l'actu cette semaine 
Laetitia
Laetitia
Laëtitia
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
-
JegForstarIkke
oui elle a apeine une soixantaine
cette femme est admirable , je dirais meme que c est presque un exemple a suivre
elle est vaillante et prouve que des femmes en politique c est possible mais....avec une facon de faire de femme pas une pale copie des "hommes" politiques...
je ne saurais vous conseiller son livre (le dernier hein) , j ai^pas eu le temps de l'acheter a Paris, mais vous y trouverez une bonne part, des raisons qui me forcent à venir ici en Norvege
bonne lecture !!
et dire qu elle est partie de tres bas, les quartier modestes de Grunelokka!!
cette femme est admirable , je dirais meme que c est presque un exemple a suivre
elle est vaillante et prouve que des femmes en politique c est possible mais....avec une facon de faire de femme pas une pale copie des "hommes" politiques...
je ne saurais vous conseiller son livre (le dernier hein) , j ai^pas eu le temps de l'acheter a Paris, mais vous y trouverez une bonne part, des raisons qui me forcent à venir ici en Norvege
bonne lecture !!
et dire qu elle est partie de tres bas, les quartier modestes de Grunelokka!!
-
JegForstarIkke
JegForstarIkke
Fenris a écrit :Alzeimer a 19ans..... c'est triste
==> je suis parti loin
Fenris, t'es vraiment....
meme si les modos on fermé l autre post, il n'empeche que....le loup dans la bergerie va etre la principale etiquette , sur ton échine....jusqu à 75 ans et au delà !!!!
alors....joues la à fond, en france on est majeure à 18...alors une annee de plus...hmmm ?
holla tout doux, je suis juste le seul a lui avoir souhaité la bienvenue. Si juste cette marque de politesse et de galanterie est pris pour de la drague de bas etage.... pauvre france !!!
C'est vrai qu'au passage, j'y ai mis ma touche personnelle, mais ceux qui me connaissent vraiment savent tout le respect que j'ai pour la gente feminine. Et si cette charmante Toulonnaise y voyait quelque chose a redire, elle me l'aurait deja dite.... Hors, le contact est bien passé
Allez sur ce, bonne nuit les petit et surtout rentrez vos enfants car le loup rode ce soir (metaphore)
C'est vrai qu'au passage, j'y ai mis ma touche personnelle, mais ceux qui me connaissent vraiment savent tout le respect que j'ai pour la gente feminine. Et si cette charmante Toulonnaise y voyait quelque chose a redire, elle me l'aurait deja dite.... Hors, le contact est bien passé
Allez sur ce, bonne nuit les petit et surtout rentrez vos enfants car le loup rode ce soir (metaphore)

-
JegForstarIkke
-
JegForstarIkke
Bonsoir les gars....canadien, snoball et cie
Oui suis du meme avis que Fenris puisque les forums c est pas seulement pour le virtuel, mais au bout d un moment faut quand meme mettre tout ce beau monde à l'air libre et transformer cette belle dynamique en amitié possible, sinon quel ratage
et Snoball, contre qui j ai rien du tout, il serait meme bien que tu envisageâs une escapade par ici, depuis le temps, tu ne sauras pas a quel point t'es allé loin dans ton norvegien
à Canadien, j'aimerais bien savoir qui a vendu la meche, car je me suis ereinté a me fausser compagnie en essayant d'ecrire differemment à chaque fois, de....moi-meme !!
Hé , Philippe et Cedric, je crois que maintenant je suis blond aux yeux bleus...

Oui suis du meme avis que Fenris puisque les forums c est pas seulement pour le virtuel, mais au bout d un moment faut quand meme mettre tout ce beau monde à l'air libre et transformer cette belle dynamique en amitié possible, sinon quel ratage
et Snoball, contre qui j ai rien du tout, il serait meme bien que tu envisageâs une escapade par ici, depuis le temps, tu ne sauras pas a quel point t'es allé loin dans ton norvegien
à Canadien, j'aimerais bien savoir qui a vendu la meche, car je me suis ereinté a me fausser compagnie en essayant d'ecrire differemment à chaque fois, de....moi-meme !!
Hé , Philippe et Cedric, je crois que maintenant je suis blond aux yeux bleus...
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Je l'envisage tant que je peux. Mais c'est la réalisation qui rencontre encore "un certain nombre" de grosses difficultés. Pour sûr, ça me manque terriblement...JegForstarIkke a écrit : et Snoball, contre qui j ai rien du tout, il serait meme bien que tu envisageâs une escapade par ici, depuis le temps, tu ne sauras pas a quel point t'es allé loin dans ton norvegien
C'est vrai, et j'ai l'impression d'être le seul à découvrir seulement maintenant son existence.JegForstarIkke a écrit :cette femme est admirable , je dirais meme que c est presque un exemple a suivre
Comme franco-norvégienne, je ne connaissais que Kristalina, moi.