Problème de connection

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

kimlenorvégien

Message par kimlenorvégien »

"ça doit être sympa si les traders ont les mêmes problèmes en ces périodes de tension au niveau des marchés!"
Eh oui ! DnB NOR Markets a eu des gros problèmes cette semaine.
Quand je suis rentré du boulot vendredi après-midi, l'accès à l'Internet était toujours bloqué. J'espère que la semaine prochaine sera normale !

http://www.dagensit.no/bedrifts-it/article1042449.ece
kimlenorvégien

"J'espère que la semaine prochaine sera normale !"

En vain. On n'a toujours pas d'accès :larme
Et ça coûte très cher pour DnB NOR !

http://www.dagensit.no/bedrifts-it/article1046261.ece
filousen

Message par filousen »

s'ils attendent la fin nde mon stage j'irais postuler chez eux pour les aider :)
Dire que je suis client chez eux, c'est inquiétant !
Alltid en plass til én til :tchin
kimlenorvégien

Mardi le 20 mars à 09h01 : je peux me connecter sur Internet depuis le système de DnB NOR. Enfin !! :D (On a été un peu "isolé" ces dernières semaines...)
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

kimlenorvégien a écrit :Mardi le 20 mars à 09h01 : je peux me connecter sur Internet depuis le système de DnB NOR. Enfin !! :D (On a été un peu "isolé" ces dernières semaines...)
Rebienvenue parmi nous :P Je ne suis pas du genre à me formaliser d'un problème informatique, mais là vraiment, quand ça prend si longtemps à réparer il me semble que c'est inquiétant :o
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

kimlenorvégien a écrit :Mardi le 20 mars à 09h01 : je peux me connecter sur Internet depuis le système de DnB NOR. Enfin !! :D (On a été un peu "isolé" ces dernières semaines...)
Ce qui est etonnant, c'est que les internautes sont également revenus sur Norvege-fr.com après une petite période creuse. Le probleme ne devait pas concerner uniquement le système de DnB. :elan
En tout cas, heureux de vous retrouver ! :bravo
Francois
kimlenorvégien

"En tout cas, heureux de vous retrouver !"

:D Merci beaucoup !

Le virus appelé Viking, gt (an evil worm :D ) a été détecté dans une succursale de DnB NOR à Singapour quand un employé a ouvert un mail. DnB NOR utilise Norman qui normalement parvient à arrêter ce genre d'attaques hostiles mais ce jour-là, le virus lui est échappé...
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

kimlenorvégien a écrit :Le virus appelé Viking, gt (an evil worm :D ) a été détecté dans une succursale de DnB NOR à Singapour quand un employé a ouvert un mail. DnB NOR utilise Norman qui normalement parvient à arrêter ce genre d'attaques hostiles mais ce jour-là, le virus lui est échappé...
Pas étonnant, qu'un Viking arrive à bout d'un Norman :D Sérieusement si ça se trouve, vu son nom, le virus avait été fait sur mesure.
Répondre