jokulhaup
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: jokulhaup
Très belle simulation la deuxième avec le trafic qui évolue en fonction du jour et de la nuit
Impressionnant le deuxième lien ,
En fait toute l'Europe de l'ouest est super encombrée par tout ce trafic ?
Mais ce qu'on voit c'est le nuage du volcan
non, je viens de vérifier, ça date de décembre 2008
En fait toute l'Europe de l'ouest est super encombrée par tout ce trafic ?
Mais ce qu'on voit c'est le nuage du volcan
non, je viens de vérifier, ça date de décembre 2008
-
anonyme
Je comprends, tous ces saucissons qui passent au-dessus de nos têtes ! Miam !c-naptik a écrit :Excellent, merci pour ces liens, j'adore !
N'importe quoiIksarfighter a écrit :Je comprends, tous ces saucissons qui passent au-dessus de nos têtes ! Miam !c-naptik a écrit :Excellent, merci pour ces liens, j'adore !
-
anonyme
Méfie-toi Mischa ! C'est peut-être freudien !mischa a écrit :N'importe quoiIksarfighter a écrit :Je comprends, tous ces saucissons qui passent au-dessus de nos têtes ! Miam !c-naptik a écrit :Excellent, merci pour ces liens, j'adore !, j'ai rêvé de saucisson la nuit dernière a cause de vos bêtises
Tant que tu reves pas de te faire transformer en saucisson...
c-naptik a écrit :Tant que tu reves pas de te faire transformer en saucisson...
Bon ça y est le trafic aérien en Irlande hier , puis l'angleterre aujourd'hui commencent a être perturbés par les vents chargés de cendres , c'est pas de pot .... et c'est pas près de s'arrêter .
Faut pas qu'il fasse chier pour la semaine d'apres le volcan....................mischa a écrit :Bon ça y est le trafic aérien en Irlande hier , puis l'angleterre aujourd'hui commencent a être perturbés par les vents chargés de cendres , c'est pas de pot .... et c'est pas près de s'arrêter .

oui mais p'tit loup , faut lui parler plus gentillement que ça sinon il va pester plus fort 
Il c'est calmé et les aeroports des iles britaniques ont reouvertmischa a écrit :oui mais p'tit loup , faut lui parler plus gentillement que ça sinon il va pester plus fort
Donc pas de souci, ton avion arrivera

-
anonyme
Il se passe quoi si je loupe mon minipris NSB à cause de la Norwegian et du volcan en Juin ?
Personne ne me redonnera un billet de train équivalent ?
Personne ne me redonnera un billet de train équivalent ?
Suite à mon retour impossible en avion le 16/04, je viens d'être remboursé par Norwegian pour le vol Vaernes/Oslo
, mais j'attends toujours Ryanair pour Oslo/Beauvais.. 
Rassuré Iksar !
Kveite c'est nul pour ton billet avec ryanair, ils en ont parlé le week end dernier dans le journal , les compagnies ne sont pas dans l'obligation de faire des remboursements dans ce genre de situations , je crois que Fenris en a déjà parlé sur le topic , après chaque compagnies décide si elle veut ou non rembourser , et encore je crois que c'est a la tête du client, parce qu'il y avait un bonhomme qui avait réussit a se faire dédommager la totalité de son voyage alors que d'autre pour la même chose n'avaient pas reçut un centime. D'ailleurs est ce que quelqu'un sait pourquoi c'est les avions low cost qui sont cloués au sol en premier , est ce parce qu'ils volent plus bas , ou parce que les grosses compagnies sont prioritaires ?
Kveite c'est nul pour ton billet avec ryanair, ils en ont parlé le week end dernier dans le journal , les compagnies ne sont pas dans l'obligation de faire des remboursements dans ce genre de situations , je crois que Fenris en a déjà parlé sur le topic , après chaque compagnies décide si elle veut ou non rembourser , et encore je crois que c'est a la tête du client, parce qu'il y avait un bonhomme qui avait réussit a se faire dédommager la totalité de son voyage alors que d'autre pour la même chose n'avaient pas reçut un centime. D'ailleurs est ce que quelqu'un sait pourquoi c'est les avions low cost qui sont cloués au sol en premier , est ce parce qu'ils volent plus bas , ou parce que les grosses compagnies sont prioritaires ?