Oslo à la TV

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
chris109

Oslo à la TV

Message par chris109 »

Ce week end, j'ai regardé Envoyé Special sur TV5 (qui doit correspondre à l'émission qui est passé cette semaine en France, ou peut etre à celle d'avant) et on a vu Oslo.
En effet, dans le reportage sur les mefaits du tabac, ils ont parlé de l'ancienne directrice de l'OMS qui a, la premiere, osé s'attaquer aux multinationales du tabac. On a vu egalement un chercheur aller dans une ecole d'Oslo pour expliquer et debattre du sujet du tabac (en plus, c'est un collège qui est à 800 mètres de chez moi) et on a vu plusieurs plans du port, de la mairie, de Karl Johan et du collège (Jordal Skole).

Ca faisait drole.

Pour vous permettre de retrouver l'émission, un autre sujet etait consacré aux familles francaises qui adoptent des petits haitiens et leurs problemes au moment des troubles.
jérémy

Message par jérémy »

C'etait pas sur les enfants adoptés , sur les enfants iraquiens rescapés de la guerre en Irak et qui étaient venus se faire soigner en Angleterre? :-?

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
chris109

Message par chris109 »

J'ai pas vu le debut de l'emission.
Tout ce que je peux dire est que l'avant dernier sujet etait sur l'industrie du tabac (We don't smoke this shit, we just sell it !) et le dernier sur les difficultés des familles francaises pour rapatrier leurs enfants adoptés lors des troubles en Haiti. C'etait sur TV5 Europe samedi après midi.

Mais y a peut etre un decalage d'une ou deux semaines avec les diffusions sur France 2.
jérémy

Message par jérémy »

Ah ok. Moi non plus j'ai pas tout regaré je zappait entre France et et M6 (je regardais Nouvelle Star :mdr )

Jeremy
chris109

Message par chris109 »

jérémy a écrit :je zappais entre France 2 et M6 (je regardais Nouvelle Star :mdr )

Jeremy
Toi, t'es bien un djeune's ... :lol:
jérémy

Message par jérémy »

personne n'est parfait :mdr

Jeremy :elan
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

J'ai rajouté beaucoup d'émissions, documentaires, film sur la Norvège dans la rubrique TV : http://www.norvege-fr.com/tv/TV.php

Il y a beaucoup de choses interessantes, repérez bien les dates de diffusion ;)

Laetitia :elan
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Répondre