La Norvège en voilier

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Maryse

La Norvège en voilier

Message par Maryse »

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les moyens d'entrer en contact avec des norvégiens propriétaires de voiliers, en vue de demander un embarquement en tant qu'équipière confirmée? Merci :saut
kari
Modérateur
Modérateur

Message par kari »

Bonjour Maryse,

L'idée qui me vient immédiatement en tête est une annonce auprès des "Seile-klubb" ou "Yacht Club" en anglais. Je sais qu'il y en a un très connu à Oslo, la capitale, et je vais essayer de le trouver sur le net.

A+

Kari
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
kari
Modérateur
Modérateur

Message par kari »

Voilà l'adresse mail d'une "association" de clubs, essaie de leur écrire en anglais pour commencer.....

post@baat.no

Bonne chance
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Répondre