La Norvège en voilier
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
La Norvège en voilier
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les moyens d'entrer en contact avec des norvégiens propriétaires de voiliers, en vue de demander un embarquement en tant qu'équipière confirmée? Merci 
Bonjour Maryse,
L'idée qui me vient immédiatement en tête est une annonce auprès des "Seile-klubb" ou "Yacht Club" en anglais. Je sais qu'il y en a un très connu à Oslo, la capitale, et je vais essayer de le trouver sur le net.
A+
Kari
L'idée qui me vient immédiatement en tête est une annonce auprès des "Seile-klubb" ou "Yacht Club" en anglais. Je sais qu'il y en a un très connu à Oslo, la capitale, et je vais essayer de le trouver sur le net.
A+
Kari
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Voilà l'adresse mail d'une "association" de clubs, essaie de leur écrire en anglais pour commencer.....
post@baat.no
Bonne chance
post@baat.no
Bonne chance
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen