ASSIMIL NORSK CD !!!

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Chartier Christophe

Université

Message par Chartier Christophe »

je suis allé voir sur ton site patrick. je vais me ballader un peu vers les liens, je pense que je pourrais arriver à trouver ce dont j'aurais besoin. Entre les associations étudiantes sur place, à ma fac. J'ai aussi un contact à l'ambassade de Suède, je pense que j'en saurais un peu plus sur l'ambiance scandinave.
Alors, voila comme j'ai du boulot sur internet et pour avoir ma maitrise, j'y retourne.:)noel
Zakath

Message par Zakath »

J'essaie moi aussi de me mettre au norvégien, même si je n'ai pas trop trop le temps en ce moment...

Pour ce qui est des CDs, je suis d'avis qu'un bon petit rip en mp3 assorti d'une diffusion sur eMule serait la meilleure solution (parce que quand on voit le prix de ces 4 malheureux disques :peur ). Et vous seriez vraiment surpris de voir combien de personnes s'arrachent le K7-rip que j'ai obtenu, pourtant de qualité ignoble !

Une section consacrée au norvégien serait vraiment une super idée, en tout cas !
Un monde
Qui souffre
Sous un manteau de fleurs

-Issa
Répondre