2 ans à Trondheim...

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
lecter

2 ans à Trondheim...

Message par lecter »

salut, je m'appelle Ahmed, je suis marocain résiadent en France depuis 6 ans et plus particulièrement à Orléans. Je suis Docteur en physique depuis Juillet 2003 et je vais bientot atterir à Trondheim pour un séjour de 2 ans à l'université technique de Trondheim.

a+
Patrick

Message par Patrick »

Bienvenu sur le forum :)

J'espère que tu auras une chambre à Moholt (un village étudiant à Trondheim où une grande partie des étudiants étrangers habitent). La ville et les alentours sont vraiment sympas (enfin c'est pareil pour le reste de ce que j'ai vu de la Norvège :D )

Si jamais tu veux faire des activités sur place, regarde le programme de ESN Trondheim (Erasmus Student Network) qui organise pas mal de choses pour les étudiants étrangers (site web : http://www.stud.ntnu.no/studorg/esn ) et il existe aussi une association pour les étudiants étrangers qui s'appelle ISU (International Studient Union) et qui organise des soirées assez régulièrement au basement de Herman Kreigvei n° 24 à Moholt (désolé pour l'orthographe mais j'ai un doute), plus projection de films (le mercredi et le dimanche soir quand j'y étais) et plein de bonnes choses.
Répondre