Les soldes en Norvege?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Olivier-66
Messages : 92
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 6:34 am
Localisation : Arendal

Les soldes en Norvege?

Message par Olivier-66 »

Bonjour,

Je compte m'acheter quelques vetements pour passer l'hiver et vu que la ou je suis l'enfer ne commence qu'a partir de mi janvier/fevrier (meme si aujourd'hui il fait un froid de canard), je me demande si ca ne serait pas ingenieu d'attendre les soldes en norvege.

Je voudrais donc vous demandez quand est ce que les soldes commencent et est ce qu'elles sont de qualites (pas comme en france ou ca debute avec juste - 10%).

Je compte aussi faire mon shopping a Kristiansand donc est ce que vous connaissez des bons magasins la ba (en centre ville) ou des centres commerciaux accessible via Bus.

merci

:chat
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

tres bonne question.... et sur Oslo ? ou faire ses ampletes pour passer l'hivers ?
Image
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

les soldes ne sont pas reglementes il y en a tous les deux mois... salg, julesalg, åpningsalg, etc etc ryddesalg... j'achete que du solde tous les mois.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Répondre