convoi de fond

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
cedrick

convoi de fond

Message par cedrick »

faut absolument que je raconte ca, je trouve ca assez enorme..
je vis dans un pays hallucinant! :-)

ce matin, j ai vu un convoi de fond devant une banque. rien d anormal me dirait vous..
le truc, c est que le convoyeur de fond etait seul, sans arme, dans un fourgon banalise, il devait avoir dans les 55 ans. il amenait plein de pieces, et une malette (avec des billets a l interieur je suppose)..
y avait tellement de rouleau de pieces qu il vait du mal a pousser son chariot.

tout le monde le regardait, j ai pas du etre le seul a halluciner..

la norvege est un pays "assez tranquille" en ce qui concerne la delinquance, mais la c est quand meme extreme..
canadien
Modérateur
Modérateur

Re: convoi de fond

Message par canadien »

cedrick a écrit :la norvege est un pays "assez tranquille" en ce qui concerne la delinquance, mais la c est quand meme extreme..
...d'autant plus qu'il y a eu plusieurs hold-ups assez médiatisés au cours des dernières années...

Au fait, t'étais pas à Bergen, toi?

:dance
cedrick

Message par cedrick »

ah non pas a Bergen, j y suis alle que deux fois la derniere c etait en janvier 2006. mais je risque d y faire un petit tour cet ete..
god sommer a tous!
Répondre