SAS : tarifs exceptionnels du 15 au 25 octobre !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

SAS : tarifs exceptionnels du 15 au 25 octobre !

Message par laetitia »

Bonjour à tous :)

SAS vous propose des tarifs exceptionnels pendant une période de vente très courte : réservez vos billets entre le 15 et le 25 octobre et voyagez jusqu'au 15 décembre 2003.

Paris / Oslo : 263 euros Taxes comprises :saut

Conditions

- Validité: du 15 octobre au 25 octobre 2003

- Période de voyage: du 18 octobre au 15 décembre 2003 (dernier jour de voyage)

- Achetez vos billets au moins 3 jours avant le départ

- Séjour minimum : la nuit du samedi au dimanche

- Séjour maximum: 1 mois

- Réductions enfants : Enfants (2 - 12 ans) : 33 %, bébes (0 - 2 ans) sans siège : 90 %

- Pas de remboursement, ni de changements

- Informations supplémentaires: Les tarifs indiqués ci-dessus incluent les taxes aéroportuaires mais peuvent varier en fonction des taux d'échange et de l'itinéraire. Le nombre de places est limité et réservé sur la base "premier arrivé, premier servi".

http://www.scandinavian.net

Laetitia :noel
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Pebernoed

Message par Pebernoed »

:hello

Moi je voulais en profiter mais pas de chance, je pars après le 15 Decembre :larme J'avais entendu parler de cette offre, je suis deçue :larme :larme :larme

Mais heureusement que mon beau Viking l'utilise pour venir :-l et heureusement, que KLM fait aussi des prix en ce moment. C'est pas beaucoup plus cher mais on se tape une escale et on ne met pas de miles sur sa carte SAS.
L'essentiel reste quand même d'aterrir en notre terre sainte... :lol:

Par contre, autre info interessante au cas ou quelqu'un ne le saurait pas, si vous avez moins de 25 ans et que vous avez la carte SNCF 12-25, vous avez droit à 25% de réduction sur SAS. C'est plus avantageux que leur tarif jeune mais par contre vous ne pouvez pas changer vos billets ni les annuler, sauf en payant of course... Il n'est pas possible d'enregistrer la réduction SNCF si on reserve online... :gratte alors il faut téléphoner ou aller les voir. A Paris c'est Bld Haussmann.

C'est quand même sympa de payer moins :D
Quand on sort de la tranche d'age aux 1000 réductions on à un peu la haine d'ailleurs.... :larme

Mon autre travel plan si vous avez du temps pour voyager, c'est "Ryanair, c'est pas cher mais c'est un peu galère".
Il faut faire Paris/Beauvais-Stockholm-Oslo(Torp) à l'aller, et Oslo(Torp)-Glasgow-Paris/Beauvais au retour (question d'horaires).
:o Quand on aime..... :-O

Bon voyage si certains partent! :run

Isa :vache
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Je voulais préciser que pour ceux qui veulent partir un weekend à Oslo, Nord Espaces fait des tarifs interessants ;)

Il faut compter 363 euros pour avion A/R + 2 nuits d'hotel avec petits déjeuner. Plus d'infos : http://www.nord-espaces.com/norvege/oslo-04.htm

Sinon, ce n'est pas la Norvège mais si vous aviez envie de visiter la Finlande, Nord Espaces vous propose un weekend de 4 jours pour 250 euros !!!! Attention cette offre est valable jusqu'au 30 novembre ;)
Image
http://www.nord-espaces.com/promo-helsinki-30-11-03.htm

Laetitia :noel
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
grandmok

Message par grandmok »

Cet été je suis parti avec SAS pour 265 € taxe comprise avec un tarif pour tous (le billet n'était pas remboursable).

J'ai acheté les billets chez Travel WagonLit. Je pense que ces tarifs sont permanents.

Voilà.
Har det bra!

Grandmok

(webmaster http://discography.ifrance.com )
Pebernoed

Message par Pebernoed »

Après maintes recherches je retombe sur les mêmes pour ne pas voyager trop cher (étudiante et + de 26 ans, c'est l'horreur!), je me tartine encore Ryanair! :peur
Mais je ne paye qu'environ 200 Euros taxes comprises pour 4 vols (2 dans chaque sens) ce qui est acceptable. :dance

Par ailleurs, KLM fait des prix pour étudiants assez avantageux! Même pour les vieux étudiants, car c'est jusqu'a 32 ans. Mais il faut avoir la carte ISIC.

Comme c'est triste que ce low-cost qui faisait Beauvais-Torp sans escale pour 70 Euros aller-retour ait disparu... j'ai même déjà oublié son nom... :larme

J'attend avec impatience de voir ce que le low-cost à venir de SAS (SAS Light) va nous offrir!!!!

:saut2

Amis voyageurs, ouvrons l'oeil! :D Et n'oublions pas de prévenir les autres si une offre alléchante se pointe :lol:

Isa :elan
grandmok

Message par grandmok »

en ce qui concerne les vols avec RyanAir, est-ce du vol direct ou pas? Et qu'elles sont les villes de départ et d'arrivée?

merci d'avance pour ta réponse ;-)
Har det bra!

Grandmok

(webmaster http://discography.ifrance.com )
Pebernoed

Message par Pebernoed »

:hello

Pour aller en Norvège avec Ryanair il y a plusieurs itinéraires possible! Mais un vol sans escale est impossible pour le moment. :help2
Si vous etes en région parisienne, on peut partir de Beauvais et passer par Glasgow, ou par Stockholm Skavsta, pour aller à Oslo Torp (ils disent Oslo, mais c'est quand même à plus de 100km!!! Il y a un service de bus.).

Je viens de découvrir que je pouvais partir de ma ville d'origine (Nimes) qui propose maintenant un vol pour Londres Stansted (attention, Ryanair est sur les 3 aéroports de Londres!!) sur Ryanair, et de là on en prend un autre pour Oslo. :saut

Je sais qu'il y a des vols pour Londres depuis de nombreuses villes françaises! Il faut regarder sur leur site (www.ryanair.com)! :pc
On peut voir toutes les connections possibles.
J'essaierai de faire une liste pour la mettre sur le forum! :D

Desfois on voit des prix hilarants! Je paye 5 NOK pour faire Oslo-Stockholm, ils se ratrappent en taxes diverses :lol: mais ça reste quand même abordable! :-l

Isa :nisse

:jardin :tchin :froid (j'aime bien les nouveaux smileys!) :kdo
fueg

maisditesmoipaskcestpasvrai !

Message par fueg »

Ne critique pas Torp, c'est a 10 minutes de chez les parents de ma cherie ! m'enfin...
Pour les accros de pitis prix, mon meilleur spot est lastminute.fr ! En general, une a deux semaines avant la date, KLM fait des prix pour Torp et Bergen a 240 Euros TTC... Mais apparemment SAS prevoit la riposte (chouettealors).
Vivement que KLM integre Skyteam !!

Vi snakes i morgen paa norskkurset Isa...
Markus

Message par Markus »

Moi j'aime bien Torp, bon il faut dire que j'habite a coté donc c'est assez sympa pour faire des week end a Londres ou Stockholm.

Et j'adore Ryanair, je trouve ces compagnies tel que Ryanair ou Easyjet vraiment pratique.

J'avais regardé pour des amis qui voulaient venir me voir et le moins cher restait Ryanair en passant par Londres Stansed.
Mais de toutes facons depuis la province il faut toujours une escale pour aller a Oslo.
Ca faisait un vol Lyon(St Etienne)/Torp pour 160 €.
C'est carrement pas cher, par contre faut voir avec les dates, c'est tres fluctuant comme prix.
Pebernoed

Message par Pebernoed »

Oui Eric je sais :P , et je ne critique pas Torp :D j'aime bien leur boutique de souvenirs! Je disais juste que c'est un peu tiré par les cheveux de l'appeler Oslo-Torp. Oslo c'est un peu loin.

Je n'ai rien contre Ryanair, c'est très avantageux, mais un peu prise de tête quand même quand il faut aller à Beauvais en bus et passer des heures dans des aéroports d'escale. Et puis j'arrête pas de payer pour des excedents de bagage et de me faire interroger par les douaniers moi.... :lol: mais c'est ma faute, je n'ai qu'à pas transporter des reproductions d'armes médiévales :o ahahah! :paix

Isabeau de Buskerud :elan
Répondre