Pas d'électricité?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
kimlenorvégien
Pas d'électricité?
Vous étiez parmi ceux qui ont été privé de leur électricité ce week-end? Selon Aftenposten, http://www.aftenposten.no/nyheter/uriks ... 9.ecec'est la croisière Norwegian Pearl, qui auparavant flottait sous drapeau le norvégien qui aurait causé la coupure de courant lorsqu'elle quittait la Mer du Nord. 
J'étais pour ma part en Belgique quand c'est arrivé et je n'en ai rien su.
Mais une amie à moi qui était sur Paris a effectivement vu diminuer petit à petit l'intensité de ses ampoules électriques pendant le pépin européen.
Je me demande bien comment doit être un navire norvégien qui a besoin de l'électricité de millions d'européens. Messieurs les norvégiens, il faudrait voir à moins consommer et à éteindre la lumière dans les chambres où vous n'êtes pas. Surtout qu'à l'heure où c'est arrivé, j'imagine que vous étiez tous en train de danser ou de vous restaurer plutôt que dans vos cabines !
Ricdool
Mais une amie à moi qui était sur Paris a effectivement vu diminuer petit à petit l'intensité de ses ampoules électriques pendant le pépin européen.
Je me demande bien comment doit être un navire norvégien qui a besoin de l'électricité de millions d'européens. Messieurs les norvégiens, il faudrait voir à moins consommer et à éteindre la lumière dans les chambres où vous n'êtes pas. Surtout qu'à l'heure où c'est arrivé, j'imagine que vous étiez tous en train de danser ou de vous restaurer plutôt que dans vos cabines !
Ricdool
-
Brynachangel
-
Brynachangel
-
Brynachangel
- moonlight
- Modérateur

hé hé et ces dernières nuits elle rayonne dans toute sa splendeur ....Brynachangel a écrit :C'est donc ça cet astre jaune qui brille la nuit???Ricdool a écrit :Ben oui, n'a tu pas remarqué que la lune s'était elle aussi éteinte quelques instants ?![]()
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
-
Brynachangel