Velkommen til "Norvege-fr.com"

mardi 05 juillet 2022
19.5 C
Oslo

L’immobilier en Norvège

Attention – cet article n’est peut être plus à jour. Nous vous invitons à vous rendre sur les sites officiels de la Norvège pour vérifier l’exactitude des informations communiquées ci-dessous.

Le boom des constructions en 2006
La Norvège n’échappe pas à la règle européenne sur les augmentations de tarifs de l’immobilier. Mais 2006, a été surtout marqué par une augmentation exceptionnelle des constructions dans le pays. Plus de 32 750 maisons ont été construites l’an passé. C’est 3,70% de plus qu’en 2005 et le record depuis 1982 en nombre, selon les données de SSB, les Statistiques Norvégiennes. La construction a été la plus importante à Rogaland et à Oslo et la plus basse à Sogn et dans le comté de Fjordane. La plus belle croissance a été enregistrée dans le comté de Troms, avec 41,90%.

Tarifs très élevés sur Oslo
Depuis de nombreuses années, il est devenu très difficile de se loger dans la capitale norvégienne. Les prix pratiqués ne serait-ce qu’à la location sont devenus presque inaccessibles. Le loyer moyen (pour un 3 pièces) s’élève à 950 €/mois et le loyer de l’avenue la plus chère est de 1 835 €/mois sur Karl Johannsgate.

- Publicité -
19.5 C
Oslo
Photo par © Oslo Havn

Dernières actualités

Tourisme : à voir !

- Publicité -

Portail d'informations

Actualité / à la Une