Velkommen til "Norvege-fr.com"

dimanche 26 juin 2022
18.3 C
Oslo

ABBA s’est reformé pour un soir

Le célébrissime groupe suédois ABBA (dont l’une des membres, Anni-Frid Lyngstad, est norvégienne) s’est reformé pour un soir pour fêter les 50 ans du groupe.

C’est au cœur de la capitale suédoise que Agnetha Faltskog, Bjorn Ulvaeus, Benny Andersson et Anni-Frid Lyngstad sont remontés sur scène le 5 juin dernier. Le temps de cette soirée ultra privée, les membres du groupe ABBA ont évoqué leurs souvenirs respectifs, devant un parterre de VIPs, et chanté une chanson, une seule : « Me and I« , extraite de l’album Super Trouper, publié en 1980.

Aucune caméra n’avait été admise dans la salle, mais plusieurs participants à la soirée ont posté des photos, sur les réseaux sociaux…

Toutefois, peu de chance de les revoir à l’avenir sur les scènes du monde entier. Pour plonger dans l’Abbamania, c’est à Stockholm que vous devrez vous rendre ! En plus de son exposition permanente, le musée ABBA situé sur l’île de Djurgården à Stockholm, une nouvelle exposition temporaire a ouvert ses portes début mai : GOOD EVENING EUROPE! célèbre les 60 ans du concours Eurovision de la chanson.

Le groupe a vendu plus de 375 millions de disques avec notamment les titres cultes comme Waterloo, Mamma Mia, Fernando, Gimme! Gimme! Gimme!, Money Money, Take a chance on me, Super trouper...

ABBA : Me And I Live

Source de l’information : abbathemuseum

Copyright photo : inconnue

- Publicité -

Réseaux sociaux : Suivez-nous !

- Publicité -
Photo par © Oslo Havn
Oslo
légère pluie
18.3 ° C
19.2 °
17.2 °
93 %
0.3kmh
100 %
dim
26 °
lun
25 °
mar
23 °
mer
23 °
jeu
24 °

Dernières actualités

- Publicité -

Tourisme : à voir !

sur le même thème

Actualité / à la Une