L'autre sexe

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Jens
Messages : 125
Enregistré le : dim. août 07, 2005 3:20 pm
Localisation : Paris

L'autre sexe

Message par Jens »

Est-ce que la beauté des norvégien(ne)s compte dans votre intérêt pour la Norvège ?
Ricdool
Messages : 492
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2004 11:15 am
Localisation : PARIS

Message par Ricdool »

Vu comment la question est formulée, je réponds 'Non'.

La vraie beauté étant intérieur, je pense qu'elle se trouve et qu'on la trouve partout. A Degemer Madland, en France, en Norvège, en Papouasie lunaire et j'en passe et des meilleures. :)

Ricdool :schtroumpf2
Lenithiel
Messages : 11
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 9:22 pm
Localisation : Fumel, France

Message par Lenithiel »

Même chose que Ricdool =)


Seulement, il y a quand même des différences de mentalité... Je ne veux pas généraliser, mais les filles Françaises ne sont pas faites pour moi, mon caractère... je suis plus compatible avec les filles des pays de l'Est :)

Pour les filles Scandinaves, je n'en sais rien, ça doit se situer entre les deux..
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Et ben moi je suis pas compatible avec le côté je me fais sauter partout de beaucoup de jeunes Scandinaves (après je sais pas , ça doit se calmer...) :D
Pis je doit être un peu fleur bleue, mais voir des gmines de 15 ans aller s'acheter des godes dans des sex shops "branchés", c'est toujours mieux que d'aller dans les sex shops cradoques de paname, mais ca me choque un peu.

Evidemment je généralise, mais on peut pas nier ce fait qui est bien répandu :P

A part ça, niveau physique, je suis pas très blondes, et elles ont pas un faciès qui me plaît plus que d'autres. Yen a des blles, yen a des moins belles, c'est tout.
Cependant, je viens de rencontrer une charmante jeune fille de bergen étudiante en politiques comparées :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Ricdool
Messages : 492
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2004 11:15 am
Localisation : PARIS

Message par Ricdool »

satyridoll a écrit :Pis je doit être un peu fleur bleue
Tiens on a quelque chose en commun :D C'est bien :)
Lenithiel a écrit :je suis plus compatible avec les filles des pays de l'Est
Qu'en sais-tu. Ca se trouve, tu t'engageras avec une fille du sud ou d'ailleurs. Il faut toujours se méfier des certitudes en amour :)

Ricdool (courrier du coeur) :schtroumpf2
Jens
Messages : 125
Enregistré le : dim. août 07, 2005 3:20 pm
Localisation : Paris

Message par Jens »

Bonne chance avec cette charmante jeune fille de Bergen.

Peut-être que dans quelques années, ça fera des charmants petits bergenois. :)

Sinon, pour répondre moi aussi, je trouve qu'il y a des belles femmes partout, et que les blondes ne sont pas plus belles que les autres.
thib8500
Messages : 231
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 7:48 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par thib8500 »

satyridoll a écrit : Pis je doit être un peu fleur bleue, mais voir des gmines de 15 ans aller s'acheter des godes dans des sex shops "branchés", c'est toujours mieux que d'aller dans les sex shops cradoques de paname, mais ca me choque un peu.
Je me souviens avoir été choqué par cela quand j'étais à Bergen. Le sexe shop du centre commercial était grand ouvert et nous avons pu voir des jeunes mineurs y entrer sans problème. Je suis pas coincé à ce niveau (bien au contraire, Dieu seul le sait :D ), mais ça, je trouve ça vraiment malsain (thib8500 = vieux réac :) ).
https://naturapulse.com
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Jens a écrit :Peut-être que dans quelques années, ça fera des charmants petits bergenois. :)
...avec les cheveux longs et noirs, et qui écoutent du [insérer ici le nom d'un groupe de black métal norvégien] au lieu de berceuses :P
Jens
Messages : 125
Enregistré le : dim. août 07, 2005 3:20 pm
Localisation : Paris

Message par Jens »

Ah bon ? Le black métal, ça ne peut pas servir de berceuse ? :-?... :lol:
jonlenorsk
Messages : 41
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 7:11 pm

Message par jonlenorsk »

Elles (les norvégiennes) ont l'air si gentilles pourtant! Enfin bon je n'ai pas parlé à beaucoup pour l'instant.
tostaky
Messages : 7
Enregistré le : mar. août 08, 2006 8:54 pm
Localisation : Montpellier pour l'instant

Message par tostaky »

Pour ma part, je n'ai pas trouvé les norvegiennes plus belles que d'autres.
Elles ont du charme c'est vrai, mais y'a aussi la beauté interieur.
A titre de comparaison (même si c completement debile de dire ça) j'ai trouvé les suedoises plus jolies :P aprés peut être n'ai je pas trainé dans les bons endroit à Oslo :D
Jens
Messages : 125
Enregistré le : dim. août 07, 2005 3:20 pm
Localisation : Paris

Message par Jens »

tostaky a écrit :(même si c completement debile de dire ça) j'ai trouvé les suedoises plus jolies
Mais non, il n'y a de honte à trouver les suédoises plus jolies. :P Bien sûr, pour vivre une histoire d'amour, la beauté n'est pas essentielle, mais ça compte quand même. :)

Je ne sais pas pour les suédoises, mais pour les danoises, il me semble bien.
Les norvégiennes m'ont paru plus rustiques. Je crois que c'est parce que les danois sont plus urbains et que le climat danois est plus tempéré en hiver.
Edge
Messages : 120
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 9:07 pm
Localisation : Le mans

Re: L'autre sexe

Message par Edge »

Jens a écrit :Est-ce que la beauté des norvégien(ne)s compte dans votre intérêt pour la Norvège ?
Moi ca me gonfle ces questions et c'est sous entendus de personne qui ne voit en Scandinavie qu'une destination de tourisme sexuel... :colere
Et très honnêtement la beauté n'a rien à voir avec l'endroit ou l'on habite, et le physique ne fait pas tout !

Mais pour répondre à la question, ce point n'a aucune importance dans l'interet que j'ai pour la Norvège.
Question beauté, j'ai trouvé que les islandaises étaient celles qui avaient le plus de charme en Scandinavie.
[i]I'am my own saviour...[/i]

[url=http://motardtrotter.free.fr]Motard-Trotter[/url]
[url=http://lalorgnette.free.fr]La lorgnette[/url]
[url=http://thevault.free.fr]The Vault - The miseratum encyclopedia[/url]
Jens
Messages : 125
Enregistré le : dim. août 07, 2005 3:20 pm
Localisation : Paris

Message par Jens »

Ouh la ! du calme ! Je ne confonds pas la Norvège et la Thaïlande ! :lol:

Si vous aviez lu plus attentivement mes messages, vous auriez remarqué ceci :
Jens a écrit :Sinon, pour répondre moi aussi, je trouve qu'il y a des belles femmes partout, et que les blondes ne sont pas plus belles que les autres.
Si je posais cette question, c'est parce que quand j'ai parlé autour de moi que j'allais en Norvège, ou que j'en étais revenu, on m'a dit "alors, elles sont belles ? Tu as bien dragué ?".

Si vous croyez comme ces personnes que j'ai besoin d'aller aussi loin pour draguer ou pour voir les putes, alors là, vous vous fourrez vraiment le doigt dans l'oeil. :lol:
jonlenorsk
Messages : 41
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 7:11 pm

Message par jonlenorsk »

De toutes façons des jolies filles y en a partout en France en Belgique Crotaie Inde Malawi,...

Y a juste qu'en Scandinavie les fans de blondes trouveront facilement chaussure à leur pied. :D
Mais j'ai l'impression qu'elles sont plus facilement abordables qu'en Belgique. J'ai dit ABORDABLES : pour ce que j'ai vu elles sont sympas même si elles ne sont pas intéressées. Elles aiment bien s'amuser, se dandiner avec des garçons sans pour autant que ça finisse par un baiser langoureux ou plus. Donc prudence! :P

Tshaw,

Jon
Répondre