L'autre sexe

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Jens
Messages : 125
Enregistré le : dim. août 07, 2005 3:20 pm
Localisation : Paris

Message par Jens »

Tu dis ça parce que tu n'as pas encore rencontré de femme vraiment insupportable. :lol:

Ouille ! Mais non, je ne suis pas misogyne. :P
alice
Messages : 1825
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:38 pm
Localisation : Paris.

Message par alice »

J'invite les petites grosses qui sentent le paté à envoyer des PM à Jens, elles ont toutes leurs chances :lol:

(meuh non, sur ce forum, y a personne qui sent le paté, donc tu ne risques rien :D )
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Pour l'instant on a vu que la photo de la belle Kristalina Jens, alors je serai toi je me méfierai :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Un clin d'oeil pour Laetitia et Alice :P

http://www.youtube.com/watch?v=hg99J9tJ5zQ
Avatar du membre
moonlight
Modérateur
Modérateur
Messages : 2561
Enregistré le : sam. janv. 31, 2004 10:58 am
Localisation : Nevers-land

Re: L'autre sexe

Message par moonlight »

Jens a écrit :Est-ce que la beauté des norvégien(ne)s compte dans votre intérêt pour la Norvège ?
on part dans les stéréotypes, la... :D J'ai lu rapidement certaines de vos réponses.....Vous m'avez bien fait rire avec votre notion de 'beauté intérieure'.... :D je vous rejoins en un sens...Mais j'avoue que si un jour un bellâtre viking blond aux yeux bleus (je tends plus sur le genre Magne f. :D :lol: comprenne qui pourra :-p ) vient m'enlever de ma Papouasie lunaire je la quitte sans rechigner.... :P :roll: Et s'il est bête comme ses pieds je me chargerai de l'éduquer :P
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
alice
Messages : 1825
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:38 pm
Localisation : Paris.

Message par alice »

Pas mal le remake du clip de "Take on Me" Canadien :D
si j'ai bien observé c'est du made in Toronto ?
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: L'autre sexe

Message par canadien »

moonlight a écrit :Et s'il est bête comme ses pieds je me chargerai de l'éduquer :P
:lol: :lol: :lol: Plus facile d'éduquer un bellâtre que d'embellir un gros intellectuel qui sent le pâté :P

J'aime bien cette expression. Les Français n'aiment pas le pâté? :P

Oui alice, le remake de la vidéo est made in Canada. Mais c'est une coïncidence. Je l'ai posté parce que je trouvais ça drôle :D
Jens
Messages : 125
Enregistré le : dim. août 07, 2005 3:20 pm
Localisation : Paris

Message par Jens »

alice a écrit :J'invite les petites grosses qui sentent le paté à envoyer des PM à Jens, elles ont toutes leurs chances
Ca va être dûr pour elles, mais je suis déjà pris. :P
Canadien a écrit :J'aime bien cette expression. Les Français n'aiment pas le pâté?
Si, mais comme ça fait grossir, ça va bien avec grosse. :P
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Et parce que le paté ça pue. :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
jérémy
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 05, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille encore et toujours...

Message par jérémy »

satyridoll a écrit :Et parce que le paté ça pue. :D
:-O


Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Ricdool
Messages : 492
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2004 11:15 am
Localisation : PARIS

Re: L'autre sexe

Message par Ricdool »

moonlight a écrit :on part dans les stéréotypes, la... :D J'ai lu rapidement certaines de vos réponses.....Vous m'avez bien fait rire avec votre notion de 'beauté intérieure'....
Je suis peut-être un peu fleur bleue mais moi si une beauté me plaît mais qu'elle a sa carte à l'UMP ou un raisonnement à la Arnold Schwarzneger, les sentiments que je pourrais avoir envers elle s'estomperont dès qu'elle commencera à parler. Bref bien vite voire tout de suite. C'est en cela que je parle de beauté intérieure.

Ha en bra dag,
Ricdool :schtroumpf2
Mike
Messages : 70
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 2:37 pm
Localisation : Oslo
Contact :

Message par Mike »

satyridoll a écrit :Et parce que le paté ça pue. :D
Rhaaaa, z'avez jamais gouté de paté Hénaff vous :)

Pour ce qui est des nanas/mecs, dans mon cas ca n'était pas un critère pour venir, même si j'ai des amis ici et que je suis déja sorti avec des norvégiennes.

Personnellement, moi ce qui me surprend vis à vis de la france - au niveau physique -, ca n'est pas le coté "blond-yeux bleux", c'est plus le physique: J'aurais tendance à dire qu'en France il y à beaucoup de filles "dans la moyenne" au niveau physique qu'en norvège. Du moins ici à Oslo, il y a à la fois plus de filles très athlétiques (qu'on voit courir avec l'ipod, le bandeau anti sueur, et la tenue de jogging moderne en fibres spéciales machin truc) et plus de filles aussi en méchant surpoids (ie: gabarit américain).

Après ca n'est qu'une courbe statistique basée sur des observations pesonnelles quand à la population de Lyon vs Oslo, n'y voyez aucune villenie :)
M
Messages : 1
Enregistré le : ven. oct. 12, 2007 4:49 pm
Localisation : Shanghai, Chine

entre mecs

Message par M »

:love Bonjour à tous ! me voilà en direct de shanghai pour vous demander un coup de main. J'ai rencontré il y a 2 semaines Anja, elle est norvégienne, magnifique et adorable !! Je l'adore mais je trouve son comportement super bizarre et je me dis que c'est peut être lié à sa culture ...
Elle est très distante et en même temps très proche. Nous ne sortons pas ensemble on s'est embrassé notre 1ere soiree passée à 2 et depuis nous nous nous somme revu une fois.
Je l'aime beaucoup et j'ai pas envie de la perdre. Je me demandais si en Norvege il y avait cette culture des "3 date" ? Je n'ai pas l'habitude de me prendre la tête mais avec Anja je reste perplexe.
On se revoit dans 6h alors si vous avez des conseils !!! je veux pas qu'elle me prenne pour un coincé :idee et pas non plus pour un french playboy :D !!
Ragnarok
Messages : 530
Enregistré le : mar. oct. 21, 2003 10:23 am

Message par Ragnarok »

Ben... c'est parce que elle est en voyage d'affaires mais elle a déjà un mec et 5 enfants qui l'attendent à Bærum? :lol:
kari
Modérateur
Modérateur
Messages : 497
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 8:01 pm

Message par kari »

:elan Et si vous vous intéressiez un peu à la culture les garçons hein?

Kari
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Répondre