L'autre sexe

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Brynachangel
Messages : 136
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:14 pm
Localisation : Lille (Nord)

Message par Brynachangel »

jonlenorsk a écrit :De toutes façons des jolies filles y en a partout en France en Belgique Crotaie Inde Malawi,...
Euh non, pas partout!!! Je vais me faire des ennemis, donc, je ne donnerais pas de pays.. :D
Non, je déconne..de toute façon, la beauté reste subjective..
Par contre faut arreter de dire : "ce qui compte, c'est la beauté intérieur!!", faut arréter de jouer les fex-cul quand même. La beauté ne fait pas tout, loin de là, mais vivre avec quelqu'un que l'on trouve moche est impossible.
Maintenant, je trouve ça débile de choisir un pays en fonction de la beauté des habitants. En tout cas, pour ma part, cela ne rentre pas du tout dans la ligne de compte.
tostaky
Messages : 7
Enregistré le : mar. août 08, 2006 8:54 pm
Localisation : Montpellier pour l'instant

Message par tostaky »

lol, je persiste à dire que la beauté interieur compte tout autant que la beauté exterieur, et ce n'est pas faux cul du tout de dire ça.
Mais d'ailleurs ce débat est tres subjectif car la beauté chacun la voit differement.
Malgré tout, je dirais qu'une fille qui a tout pour elle physiquement, mais qui a le qi d'une huitre ne m'interesse pas du tout.
Au contraire, je prefere les filles qui sont justes mignonnes mais avec qui le feeling passe super bien.
:D
Aprés si elle a les deux, c'est tant mieux.
Beaucoup de gens croient qu'on doit avoir soit l'un soit l'autre, sous entendu si tu as la beauté interieur t'es moche et vive versa, ça marche pas toujours comme ça et heuresement.
Lenithiel
Messages : 11
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 9:22 pm
Localisation : Fumel, France

Message par Lenithiel »

Brynachangel a écrit :
jonlenorsk a écrit : Par contre faut arreter de dire : "ce qui compte, c'est la beauté intérieur!!", faut arréter de jouer les fex-cul quand même. La beauté ne fait pas tout, loin de là, mais vivre avec quelqu'un que l'on trouve moche est impossible.
Quand tu es amoureux, tu trouves toujours à l'autre un petit côté joli, un charme... "L'amour rend aveugle" => c'est parfois vrai! (enfin pas aveugle, mais il peut faire baisser la vue de plusieurs 1/10e :D)
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

c'est l'argent qui rend aveugle :D

saloperie de femmes vénales... au bûcher!
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
alice
Messages : 1825
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:38 pm
Localisation : Paris.

Message par alice »

Je remarque que la question de Jens était neutre - norvégiens (nes)- et que seuls les gars sont partis dans cette conversation là :D
Vous êtes incorrigibles :lol:
J'en déduis que l'intérêt des filles pour la Norvège est beaucoup plus centré sur le pays :)
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Je ne vais pas citer de noms, mais j'ai pleeein de contre exemples.
:D :D

Et toi au fait, pourquoi t'aimes la Norvége? :mdr :elan
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
alice
Messages : 1825
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:38 pm
Localisation : Paris.

Message par alice »

Vaste question, pas sûre que vous ayez la patience de lire ma réponse :) et pas sûre que ça soit très intéressant !

OK, à la base, c'est un peu à cause d'une certain Morten H :D mais ça c'était quand j'étais très jeune :D

Et puis, je suis pardonnée puisque les créateurs du forum ont, eux aussi, un jour été affligés du même mal :lol:

Mais nous dérivons du sujet :P
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Ben moi je dois dire que je trouve les mecs norvégiens pas mal :P

Mais la question faisait référence à "l'autre sexe" alors j'ai préféré me taire :D
Jens
Messages : 125
Enregistré le : dim. août 07, 2005 3:20 pm
Localisation : Paris

Message par Jens »

Alors ? Vous voyez que ça vous intéresse. :P

Et pas que les garçons... :P

C'est le message que j'ai envoyé qui a eu le plus de réponses. :)
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

alice a écrit :OK, à la base, c'est un peu à cause d'une certain Morten H :D mais ça c'était quand j'étais très jeune :D
Idem :lol:

Quand j'étais jeune, je voulais me marier avec un grand blond aux yeux bleus... aujourd'hui il est grand, brun et les yeux marrons :D :-l

J'suis d'accord, si le type (ou la nenette) est beau mais con comme la lune, aucun interet :lol:

Laetitia :kiss2
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
nissalabella
Messages : 1
Enregistré le : lun. août 14, 2006 4:21 pm

BRAVO!!!

Message par nissalabella »

Bravo Jonlenorsk!
Voilà enfin un garçon qui a réussi a pénetrer l'ame des fille scandinaves.
C'est exactement ça.
Ce sont des filles qui aiment beaucoup plaire,certains garçons diraient meme "des allumeuses",mais ce sont des filles qui aiment avant tout s'amuser.Elles ne sont pas plus faciles qu'ailleurs contrairement là-aussi à ce que pensent pas mal de garçons en France.
Par exemple danser avec une scandinave de la façon la plus proche possible ne signifie pas qu'on sortira forcement avec elle.Alors qu'une fille en France sortira d'abord avec un garçon avant de se livrer à des danses trés trés serrées.
En fait c'est un sujet trés important puisqu'il touche à la psychologie des peuples scandinaves.Il reflète bien la position de la femme dans ces pays là.Elle est véritablement libre,l'égale de l'homme,voir meme parfois plus,et elle éstime ne devoir lui rendre aucun compte sur son comportement.
C'est ce qui fait tout son charme...
Jens
Messages : 125
Enregistré le : dim. août 07, 2005 3:20 pm
Localisation : Paris

Message par Jens »

Merci Laetita pour cette réponse sincère. :)

Tout a fait d'accord aussi sur le fait que si il ou elle est con comme la lune, ça n'a aucun intérêt de se marier avec. :)

Le physique compte mais ne fait pas tout (à mon avis).
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Le physique compte au moment des premiers pas, d'après moi. Après c'est la personnalité qui prend le dessus.

Je suis d'accord avec le principe de "la beauté intérieure" mais honnêtement, je crois qu'à "compétences égales" au niveau de la personnalité (ou quand on ne connaît pas encore la personnalité) les gens beaux nous attirent toujours plus, qu'on veuille l'admettre ou non. Évidemment après ça peut changer :P
Jens
Messages : 125
Enregistré le : dim. août 07, 2005 3:20 pm
Localisation : Paris

Message par Jens »

Tu n'as pas tort Canadien, je me rappelle d'une superbe suédoise que j'avais vu à l'ambassade du Danemark. J'avais félicité le Danemark pour un match fantastique, elle m'avait fait un sourire à damner un saint. :o :)

C'est après qu'intervient la personnalité. Je préfère une petite grosse qui sent le paté à la plus belle femme qui existe, si elle est bête comme ses pieds, ou insupportable.
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Jens a écrit : Je préfère une petite grosse qui sent le paté à la plus belle femme qui existe, si elle est bête comme ses pieds, ou insupportable.

Euh, ya des limites quand même :o
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Répondre