L'autre sexe

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Ragnarok a écrit :Ben... c'est parce que elle est en voyage d'affaires mais elle a déjà un mec et 5 enfants qui l'attendent à Bærum? :lol:
:lol: Elle est bonne :P

Désolé M... je n'ai aucune idée pour ta question.
siav
Messages : 109
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 4:38 pm

Message par siav »

Bon je n'ai pas tout lu et je découvre le post que maintenant.

En ce qui me concerne, je pense qu'il y a de jolies filles partout, et puis la notion de beauté est relative à beaucoup de choses...
On ne va pas polémiquer là dessus, mais certains sont peut être naturellement attirés par des fille comme ci ou comme ça.

Et pour ce qui est de mon interret pour la Norvège, c'est pas pour les filles. Il y en a de belles (si on se limite à la beauté visuelle) mais partout ailleurs!

A+
Vanouaca337
Messages : 26
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 1:04 pm

Message par Vanouaca337 »

Bon apparement, c'est la beauté intérieure qui compte :lol:

Certes ça compte mais en premier lieu c'est quand même la beauté physique qui fait tilt (enfin perso) et donc pour en revenir à la question ^^ oui au départ je me suis intérressée à la norvège à cause d'un bel éphèbe à moitié norvégien :elan mais c'est bien, ça a été un déclic comme un autre pour ce pays, c'est une belle façon de s'interresser aux choses je trouve :)
iranon
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 16, 2007 7:58 pm

Message par iranon »

Hum... La beauté intérieure ça existe pas, l'amour est une illusion que l'on s'autoformate et n'existe que par les relations sexuelles. Par contre ce qui peut jouer et qui vient de la tête, c'est l'imagination et le degré de perversité (avec ou sans les chaînes, l'écarteur et le tisonnier à blanc ?).

NB : ça c'est ce dont j'essaie de me persuader en tant que célibataire endurci, frustré et matérialiste...
Ragnarok
Messages : 530
Enregistré le : mar. oct. 21, 2003 10:23 am

Message par Ragnarok »

iranon a écrit :Hum... La beauté intérieure ça existe pas, l'amour est une illusion que l'on s'autoformate et n'existe que par les relations sexuelles. Par contre ce qui peut jouer et qui vient de la tête, c'est l'imagination et le degré de perversité (avec ou sans les chaînes, l'écarteur et le tisonnier à blanc ?).

NB : ça c'est ce dont j'essaie de me persuader en tant que célibataire endurci, frustré et matérialiste...
Arf, t'inquiètes pas, ca te passera quand tu aura grandi et que tu sera devenu homme. :)
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Ragnarok a écrit :
Arf, t'inquiètes pas, ca te passera quand tu aura grandi et que tu sera devenu homme. :)
:mdr :mdr C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le message de Iranon :mdr :mdr

Laetitia :lol:
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Petites premières impressions sur les filles depuis que je les vis au quotidien:
Généralités et un peu clichés, évidemment.

- Tartes... mais d'un tarte!! :roll:
- Incultes, superficielles. Très dur de trouver une nana pouvant tenir une conversation autre que foot, musique à la noix et mode à la noix.
Encore pire que les mecs.
- Soit très arrogantes et vaniteuses, soit au contraire très gentilles. Connaissent pas la modération et le juste milieux?
- Quand on tient pas l'alcool, on boit pas. Et on fait pas ch**r les gens. Des baffes se perdent.
- Si la proportion de lolitas (pour pas dire un autre mot) est à peu près la même qu'en France, elles sont encore plus vulgaires.
- Laisez tomber les racines brunes et le reste péroxydé, ça fait crade. De même pour les UV qui rendent vraiment bouillasse et qui me mettent mal à l'aise. On dirait du Bondex.
- Ont tendance à se trimballer des mecs encore plus boulets!! (ah, en France aussi? haha). Mais les jeunes immigrés du Moyen orient en particulier ont la classe, se font pas remarquer (a par qu'ils se la petent un peu avec leurs sapes Bollywood ;) ) et se tapent moins la fiche que les locaux.
- Obèses qui se repaissent dans leur problème. Comme aux USA. C'est malheureux...
- Apprenez à tenir correctemment le petit frère ou le gosse que vous gardez et promenez, sérieux, je m'en foutisme et comportement dangereux... j'hallucine. Je remarque ça tous les jours. Les parents sont naïfs, inconscients... ou débiles.
- J'ai pas encore croisé et parlé à une nana qui m'aurait plus si j'étais célib... c'est dire. Peut être qu'il faut justement passer la nuit avec elles comme elles le suggèrent et ne pas cherche plus loin...

- Jolies, il est vrai.
- Sportives et motivantes !!
- Quand une est intéressante elle l'est vraiment....


Pour les mecs, car il n'y a pas de raison:

- Même look depuis 5 ans :roll:
- Quand on sait pas tenir, on boit pas. La c'est pas que des baffes qui se perdent. Remarque quand ils sont bourrés ils sont (parfois) drôles et payent des coups.
- Les ados sont particulièrement stupides. Mais bon, pas qu'en Norvège.
- Les wiggers devraient venir faire un tour ne serais-ce que dans la mini cité de mon bled :roll: et arrêter de cacher leur Hansa au moindre V70 de police. Rebelles... hahaha.
- Se rendent pas compte de leur situation privilégiée, claquent leur thunes dans des saloperies...
- Très grand manque de culture. A croire qu'a part parler un anglais correct, ils savent rien. Incroyable. J'apprend à des Norvégiens l'histoire basique de leur pays. De l'autre côté ceux qui savent des choses sur l'extérieur de la Norvège ou sur leur pays sont très instruits et parlent bien. j'ai eu quelques rencontres sympa, mais dans la majorité... aie, aie. :roll:
- Ils votent pas, ou à la tête du gars. Ou comme papa facho ou gaucho.

Les plus sympas ici c'est les vieux. Respect. Je suis très déçu par les jeunes d'ici, j'ai pas écrit ça juste pour pilonner et être désagréable. Sérieux, je sais pas si c'est récent ce phénomène mais si c'est ça la future société Norvégienne... pire que chez nous, et c'est peu dire.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Vanouaca337
Messages : 26
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 1:04 pm

Message par Vanouaca337 »

Hé bah dis donc Skygge, ça donne envie d'y aller et de rencontrer la populace locale lol :D !

Ceci dit (ironiquement bien sur), c'est intéressant de lire ça, j'aurai eu tendance à penser le contraire sur les jeunes norvégiens concernant la culture,et le tiret sur les parents inconscients
jérémy
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 05, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille encore et toujours...

Message par jérémy »

Si je résume bien les filles sont jolies et sportives mais alcooliques, superficielles, incultes, vulgaires, imbue de leur personne, démesurées dans leur actes, impolies, névrosées et obèses dépressives.

Les mecs sont (les pauvres ils n'ont que des défauts): alcooliques, stupides, ringards, immatures obtus d'esprit, incultes et influençables.

euh.....et les bons côtés des mecs et filles norvégien(nne)s? :-?

Ces pauvres jeunes ne sont pas gâtés par la Nature... :indecis. A te lire , ils ont tous la blonde attitude :D .

J'espère quand même que tu survis parmi eux et que tu ne sombres pas trop dans des profondeurs abysalles.

On sent vrai vraiment que tu t'éclates là bas tant ton post respirent l'optisme et la joie de vivre. Si tu veux notre cher amie Lorie propose une musicothérapie avec sa "positive attitude". Si ca te dis je te file son tél :humour

Allez, tiens bon il ne te reste environ 287 jours à tenir :)

Jeremy :elan

P.S: j'ai un humour à 2.5 francs mais je me soigne
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Vanouaca337
Messages : 26
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 1:04 pm

Message par Vanouaca337 »

P.S: j'ai un humour à 2.5 francs mais je me soigne

C'est les euros maintenant. :elan
jérémy
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 05, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille encore et toujours...

Message par jérémy »

Désolé mais vu mon grand âge je compte encore en francs ... et puis dire avoir un humour à deux zeuros cinquante , ça écorche mon oreille!! :D

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Pour le manque de culture, je ne te contredis pas Skygge mais il faut quand même tenir compte de la différence culturelle. En Norvège, c'est pas bien de se vanter et d'être "celui qui sait". Ça s'appelle "janteloven". Peut-être que cela explique (au moins en partie) ce que tu as observé.

:dance

Dans tous les cas attention aux généralisations... terrain glissant...
jérémy
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 05, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille encore et toujours...

Message par jérémy »

"Dans tous les cas attention aux généralisations... terrain glissant..."

Ca me rappelle mes profs... :D


Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

:grandpere :grandpere :grandpere
jérémy
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 05, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille encore et toujours...

Message par jérémy »

:mdr Je savais pas que profs étaient synomyne de vieux.

T'inquiète pas d'ici quelques années (mois) je dirai surement la même chose et l'écrit Saty, on ne s'ennuit pas avec les vieux :D.

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Répondre